top of page

Derrière l'objectif

Quand on se lance dans un projet, il est important de savoir avec qui on va collaborer, connaître son univers, son expérience de vie...

J'aime avoir une bonne relation avec les personnes qui font appel à mes services,

elle sera la base d'un projet réussi.

Alors voila, moi c'est Enzo, 27 ans et natif du Lavandou dans le Var.

J'ai toujours été passionné par la photographie et le métier de vidéaste.

J'ai eu la chance depuis petit de beaucoup voyager, et même plus tard de vivre à l'étranger.  J'ai donc pu découvrir de nombreuses cultures, de nombreux paysages, et toujours cette envie d'immortaliser ces moments.

 

En 2020, j'ai décidé avec un ami de lancer notre premier projet, NEWGEN COMMUNICATION, une agence 360° divisée en 3 parties : Communication, Événementiel et Production.

C'est là que j'ai décidé de faire de ma passion un métier. Depuis maintenant 3 ans, nous avons la chance de collaborer avec de nombreuses entreprises, de divers métiers et horizons.

Je trouve extraordinaire l'émotion que l'on peut dégager à travers un photo ou une vidéo. Chaque prise de vue est unique. Deux photos peuvent être prises à quelques secondes d'écart, elles seront toutes deux uniques.

De même pour chaque projet qui est réalisé. Vous pouvez avoir le même métier que certains collaborateurs avec qui j'ai eu la chance de travailler, votre projet sera à votre image.

Je suis là pour être à l'écoute de vos besoins, bien sûr apporter ma patte, mais il est indispensable que ce projet soit une association entre vous et moi.

Ce partage amènera donc votre vision ainsi que la mienne afin de réaliser au mieux votre projet.

DSC05820.ARW.JPG
bottom of page